New NANOFLARE 800 The Counter Drive they’ll never see coming

Nouveau NANOFLARE 800 Le Counter Drive qu'ils ne verront jamais venir

TOKYO, Japon – Présentation du NANOFLARE 800 de pointe, conçu pour offrir le tir le plus rapide. Bien que le concept de base du « Drive » reste cohérent avec le NANOFLARE 800/800LT existant, sa conception de performance a subi des améliorations significatives, ce qui se traduit par une conduite plus agressive qui dépasse les adversaires grâce à sa vitesse. Le lancement mondial du NANOFLARE 800 est prévu le 17 novembre 2023.

Ces dernières années, le style de jeu au badminton a évolué pour saisir les opportunités à chaque échange. Au lieu de permettre aux adversaires de lever le volant après un tir au filet pour un smash ultérieur, les joueurs créent désormais des opportunités de smash grâce à des frappes rapides qui perturbent la réponse de leur adversaire et font monter le volant. Par conséquent, notre objectif principal a été d’augmenter la vitesse des tirs, permettant ainsi des tirs plus affirmés.

Intégrant l'ADN NANOFLARE pour améliorer la maniabilité et la répulsion, le NANOFLARE 800 a été encore renforcé avec un système Sonic Flare amélioré, un cadre à profil large et un nouveau plan de cordage. Les capacités de répulsion du NANOFLARE 800 amplifient considérablement la vitesse des entraînements, obligeant les adversaires à lutter pour tenter de réagir au volant. Il leur sera difficile d’anticiper vos tirs.

Pour les joueurs plus avancés, les modèles NANOFLARE 800 PRO et TOUR combinent le Wide Profile Frame et le nouveau plan de cordage avec le Enhanced Sonic Flare System. Ce système innovant du nouveau modèle exploite l'angle prononcé entre la zone de cordage et le joint en T, ainsi que l'intégration de cuivre au bas du cadre pour augmenter la rigidité, améliorant ainsi la répulsion globale des entraînements.

La conception du NANOFLARE 800 est unique car elle intègre des bandes semi-exposées de graphite de carbone. Ces rayures apparaissent différemment selon l'angle de vue sous la lumière, exprimant une vitesse inattendue.

Le nouveau NANOFLARE 800 sera utilisé sur le terrain par le champion du monde de double masculin 2022, Soh Wooi Yik (MAS) et la championne du double féminin YONEX All England 2022 Chiharu Shida (JPN) . Un lancement mondial de ces raquettes est prévu le 17 novembre 2023, en quatre modèles distincts : PRO, TOUR, GAME et PLAY, chacun développé avec le même concept de performance mais présentant des variations dans les matériaux utilisés et les technologies équipées.

INNOVATION

Système de fusée sonique

Le système Sonic Flare est construit grâce à une combinaison minutieuse de graphite à haut module à l'extrémité du cadre et d'un graphite solide mais élastique à la base du cadre. Ces matériaux en graphite offrent une répulsion élevée pour une accélération maximale de la navette, mais le placement, le volume et la combinaison soigneusement calculés des matériaux en graphite offrent également stabilité et contrôle.

 

Système Sonic Flare amélioré

Le système Enhanced Sonic Flare est construit grâce à une combinaison minutieuse de graphite à haut module, EX-HYPER MG, à l'extrémité du cadre, et d'un graphite solide mais élastique, M40X (modèle PRO), à la base du cadre. La répulsion des entraînements est encore améliorée grâce à l'angle raide entre la zone de cordage et le joint en T ainsi qu'à l'ajout de cuivre au bas du cadre pour certains modèles NANOFLARE 800. Ces matériaux offrent une répulsion élevée pour une accélération maximale de la navette, mais le placement, le volume et la combinaison soigneusement calculés des matériaux en graphite offrent également stabilité et contrôle. (Voir le tableau pour quels modèles ces technologies supplémentaires s'appliquent)

Cadre à profil large

Le cadre large caractéristique et la forme aérodynamique du NANOFLARE avec des bords tranchants réduisent la déformation du cadre pendant le swing, améliorant ainsi la répulsion et le suivi.

Modèle de cordage pour une répulsion améliorée (PRO, TOUR, GAME)

En ajoutant une corde croisée et en réduisant l'intervalle pour augmenter la pression de surface, le nouveau motif augmente la répulsion des entraînements.

Retour au blog