Introducing the All New Astrox 77

Présentation du tout nouvel Astrox 77

TOKYO, Japon – La puissance fait partie intégrante de la famille ASTROX. Pour les raquettes de la gamme ASTROX, la nature lourde de la tête de la série signifie que la force est pertinente pour libérer la puissance brute. Le tout nouvel ASTROX 77 est différent - la puissance est sans effort et accessible à tous.

Le nouvel ASTROX 77 est conçu avec un manche à flexion moyenne et une tête maniable et légèrement lourde qui offre une puissance supplémentaire à un large éventail de joueurs, de niveau intermédiaire à avancé. Cette deuxième génération améliore la sensation de frappe en améliorant l'absorption des chocs et la puissance en équilibrant le snapback et le flex. La raquette arrivera dans les rayons des magasins du monde entier fin octobre.

L'ASTROX 77 original est conçu pour les joueurs intermédiaires à avancés qui cherchent à dominer le terrain avec des smashs raides. Il est équipé du système de générateur rotatif qui permet une récupération rapide pour un flux continu d'attaques puissantes. La raquette utilise NamdTM sur tout le manche, produisant plus de flex et un snapback plus rapide.

Le nouvel ASTROX 77 est une version plus évoluée de son prédécesseur, avec de nouvelles technologies pour de meilleures performances et une augmentation de 2,9 % de la puissance de frappe. Le joint au bas du cadre est composé d'un nouveau matériau en résine, Flex Fuse, qui combine un matériau absorbant les chocs avec une résine de base pour une sensation plus douce à l'impact. Le nouvel arbre allongé est équipé de NamdTM, un matériau en carbone-graphite qui génère un retour rapide pour accompagner le flex supplémentaire. L'ajout de l'EBCAP PLUS (Energy Boost Cap Plus) est utilisé pour un snapback supplémentaire.

Le nouvel ASTROX 77 sera vu entre les mains du médaillé d'or olympique de Tokyo, Chen Yu Fei (CHN), du champion du World Tour Finals 2021, An Se Young (KOR), du double mixte vainqueur des Championnats du monde 2022, Huang Ya Qiong (CHN), et le champion des Masters de Malaisie 2022, Fajar Alfian (INA). Les raquettes sont prévues pour un lancement mondial le 21 octobre 2022, dans trois modèles différents, PRO, TOUR et PLAY - chacun développé avec le même concept de performance mais avec des variations dans les matériaux de performance utilisés.

INNOVATION

Système de générateur rotatif

Technologie complexe de répartition du poids conçue avec la théorie du contrepoids qui permet aux raquettes lourdes en tête de récupérer plus rapidement entre les coups.

Fusible flexible

Flex Fuse placé dans le joint au bas du cadre pour absorber les chocs et offrir une sensation plus douce à l'impact.

Arbre allongé

Tige allongée pour plus de flex, améliorant les performances de smash.

EB CAP PLUS

L'utilisation de l'EB CAP PLUS (Energy Boost Cap Plus) est d'augmenter le snapback.

Retour au blog